Nettoyage des profils sur le serveur

  • Manuel GOYER
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #2000 par Manuel GOYER
Nettoyage des profils sur le serveur a été créé par Manuel GOYER
Bonjour,
Voilà la situation : Lorsque je regarde Koxodata avec un logiciel comme Spacesniffer (qui crée un graphique) en fonction de l'espace occupée par les dossiers et fichiers) et que je m'occupe d'un profil particulier, il me montre une occupation de 924.4 Mo par exemple, et lorsque j'utilise Netprof (1.3) ou Netfolder.exe et que je regarde ce profil en particulier, ces dernier m'indique respectivement : 0 (Mode profil) 22.98 Mo (Mode rép de base) et 21.18 Mo.
Je ne comprends pas pourquoi Netprof et netfolder ne retrouvent pas ce que trouve spacesniffer ?
En fait je n'arrive pas à effacer toutes les données des profils ! voilà mon objectif sans supprimer les comptes !
Merci d'avance à toute votre équipe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuel GOYER
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #2001 par Manuel GOYER
Réponse de Manuel GOYER sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Quelqu'un pour se pencher sur ce problème de non-nettoyage des profils sur le serveur ? Merci par avance!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2002 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour,

Aucune idée sur le problème, pouvez vous regarder un cas précis sans passer par votre shareware en totalisant les différents dossiers de profil sur le serveur.

Enlever, les dossiers et fichiers cachés etc...

Et comparez.

Cdt

le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2003 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour,

Aucune idée sur le problème, pouvez vous regarder un cas précis sans passer par votre shareware en totalisant les différents dossiers de profil sur le serveur.

Enlever, les dossiers et fichiers cachés etc...

Et comparez.

Cdt

le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manuel GOYER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuel GOYER
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #2004 par Manuel GOYER
Réponse de Manuel GOYER sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour et merci de votre réponse précédente !
J'ai pris un cas précis : Herfort.c en classe de 1A2SP
Quand je passe par l'explorateur, au niveau de PROFIL.V6, il me dit 0 Ko et je n'ai pas accès en tant qu'administrateur réseau ...??? (Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier, Cliquez sur Continuer pour accéder en permanence à ce dossier) --> onglet de sécurité -->Avancé--> Modifier Propriétaire--> Aministrateur--> Cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets --> Maintenant j'ai accès aux dossiers enfants de PROFIL.V6 et lorsque je fais la taille : 1,33 Go maintenant...
Lorsque je passe par Netfolder ou Netprof, ils ne me trouvent pas cette taille...!!
Il y a sûrement quelque chose que je ne maîtrise pas, pouvez vous éclairer ma lanterne ?
En vous remerciant.
Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2005 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Nettoyage des profils sur le serveur
Bonjour,
Si vous n'avez pas accès à ce dossier c'est parce que vous ne l'avez pas créé, c'est l'utilisateur (via le service de profil) qui l'a créé et il en est donc propriétaire et seul admin.
Vos modèles sont sans doute anciens et ne contiennent pas le dossier "PROFIL.V6" ni peut être "PROFIL.V5", sur les modèles actuels ces dossiers existent avec des droits déjà établis, donc l'utilisateurs ne le crée pas !
L'outil netprof utilise le compte courant et ne s'approprie pas les dossiers ni fichiers.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.414 secondes