Bienvenue,
Invité
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Oui c'était pour savoir si vous savez ce qui pourrait causer ses traces.
Merci de m'avoir aidé ça m'a permis de confirmer que c'est un problème Windows et non KoXo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin KoXo
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Bonjour
Les traces sont dans le registre (HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList) avec le SID de l'utilisateur et dans "C:\Users\ID_Utilisateur". Normalement DelProf2 efface tout ça (à part peut être des traces de certains APPX). Cdt Le support |
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Bonjour,
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fait un script à déployer par GPO, cela ne prévient pas l'apparition du problème mais semble bien le corriger. Lorsque le message "Erreur Echec connexion Service profil utilisateur" apparaît, J'ai remarqué 2 cas : 1) Celui indiqué dans ce forum c'est à dire: la clé utilisateur est présente mais il n'y a pas le dossier correspondant au ProfileImagePath (dossier de l'utilisateur) de cette clé. C'est arrivé qu'une seule fois et je précise que le dossier utilisateur n'a pas été supprimé à la main, je ne connais pas bien les raisons à cela et je n'ai pas réussi à le reproduire. DelProf2 ne corrige pas le problème dans ce cas. 2) Il y a la clé et le dossier mais le "State" de l'utilisateur est défini à 20001. C'est le cas qui arrive à chaque fois. Pour reproduire le problème assez facilement j'ai simplement forcer l'extinction d'une VM à la déconnexion de l'utilisateur. Le script cible ses deux cas, dans le cas 1 il supprime la clé (il n'y a pas de raison d'avoir la clé sans le dossier), dans le cas 2 il vérifie que le state est à 20001 et supprime la clé et le dossier. Cela a été testé uniquement sur Windows 10, sur des postes de test, sur une courte durée et il touche au registre. C'est pourquoi je vous invite à comprendre le script et a faire vos tests vous même. Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin KoXo
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