Bonjour,
Vous pouvez déjà essayer déjà de le faire fonctionner sans utiliser koxoprofiles, ni même koxo.
Pour tester, créer manuellement un utilisateur directement dans votre active directory. Le configurer pour qu'il utilise un profil obligatoire, dans un autre dossier différent de celui de koxoprofiles.
Y copier manuellement tout le contenu de c:\users\default, (ou juste le contenu de roaming\, j'avoue que je ne me souviens plus) du poste sur lequel autocad a été installé.
Se connecter sur ce poste avec ce nouveau compte réseau et voir ce qu'il se passe.
Il est également possible qu'une de vos GPO ou une configuration particulière des postes influencent le fonctionnement normal des profils.
Mais je reste absolument certain que si cela fonctionne avec un utilisateur en profil local (et avec un utilisateur différent de celui qui l'a installé), le profil par défault du poste Windows c:\user\default est correct et fonctionnel. S'il ne fonctionne plus une fois traité/copié par l'utilitaire koxoprofiles, il faut peut-être vérifier votre configuration koxoprofiles (droits sur le dossier contenant le profil obligatoire, dossiers à inclure, etc etc...).