Je n'ai pas fait grand chose c'est une installation de serveur toute fraiche qui n'est pas en production.
Il n'y a qu'un seul utilisateur dans KoXo, la seule modif: j'ai copié les modèles de groupes primaires élèves, professeurs et administratifs en rajoutant "custom" dans leurs noms (ils n'ont donc pas les mêmes noms), je n'ai jamais eu de problème avec cela sur l'ancien serveur.
Il n'y a pas de quotas de mis en place.
J'ai ouvert KoXo, j'ai eu le popup de MAJ, je l'ai lancé puis il m'a demandé de cliquer pour fermer KoXoAdm, il l'a bien fermé, Il a été jusqu'à la moitié puis j'ai eu le message d'erreur, il s'est arrêté sans aller plus loin.
Il m'a créé plusieurs OU avec des modèles vides car il voulait appliquer les modèles tertiaires etc. (je n'avais pas d'OU avec ses modèles là avant la MAJ) mais ils ne sont pas dans KoXoDev/Config.
J'ai fait les modifs indiqués dans les précédents messages cela semblait être ok car plus de message à l'ouverture. Pour être sûr j'ai lancé une réparation complète et en résulte la PJ.
Les erreurs du journal semblent être en lien avec les modèles qui ne sont pas dans le dossier.
L'auteur du sujet pourrait peut-être faire une réparation complète pour voir si cela fait pareil ?
C'est noté je ferai les manips demain merci pour votre aide.