mise à jour 3.9.8.8

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3674 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Merci pour votre retour.
Si vous modifiez les modèles il est bon de les renommer afin de les différencier avec ceux qui sont fournis.
Le renommage doit se faire dans KoXo Administrator, ou sinon il suffit de renommer le fichier XML et l'ouvrir et de modifier la balise "Name".
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #3676 par Admin OZA
Réponse de Admin OZA sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,

Exactement le même problème, j'ai pû corriger en partie en suivant les infos des précédents messages.
Mais en faisant une réparation complète ensuite j'ai 56 erreurs (voir la pj) le fichier contient des noms de serveurs SRV-KOXO.
Lorsque j'ai fait la maj j'ai eu une erreur du style "maybe disk full" (je me rappelle plus du message exacte) hors le disque n'est pas full du tout...
Puis il y a eu les erreurs indiquées précédement, il a créé plusieurs groupes primaires Eleves, Professeurs etc. sans modèles.

Cdt 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Admin OZA. Raison: n'a pas pris la pj au format .log

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #3677 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,
Vous avez récupérer le nom du serveur qui est présent dans les assistants, normalement lorsque vous exécutez l'assistant ce nom est remplacé par le vôtre. Je ne sais pas trop ce que vous avez fait. ? 
Vous devez vous rendre sur les différents lieux de stockage et corriger le nom de serveur et peut être ceux des volumes aussi.
L'histoire du disque plein vient peut être aussi de la, sinon peut être un quota qui reste quelque part en amont de vos dossier de données "koxo".
Cdt
Le support
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3679 par Admin OZA
Réponse de Admin OZA sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Je n'ai pas fait grand chose c'est une installation de serveur toute fraiche qui n'est pas en production.
Il n'y a qu'un seul utilisateur dans KoXo, la seule modif: j'ai copié les modèles de groupes primaires élèves, professeurs et administratifs en rajoutant "custom" dans leurs noms (ils n'ont donc pas les mêmes noms), je n'ai jamais eu de problème avec cela sur l'ancien serveur.
Il n'y a pas de quotas de mis en place.

J'ai ouvert KoXo, j'ai eu le popup de MAJ, je l'ai lancé puis il m'a demandé de cliquer pour fermer KoXoAdm, il l'a bien fermé, Il a été jusqu'à la moitié puis j'ai eu le message d'erreur, il s'est arrêté sans aller plus loin.
Il m'a créé plusieurs OU avec des modèles vides car il voulait appliquer les modèles tertiaires etc. (je n'avais pas d'OU avec ses modèles là avant la MAJ) mais ils ne sont pas dans KoXoDev/Config.
J'ai fait les modifs indiqués dans les précédents messages cela semblait être ok car plus de message à l'ouverture. Pour être sûr j'ai lancé une réparation complète et en résulte la PJ.

Les erreurs du journal semblent être en lien avec les modèles qui ne sont pas dans le dossier.
L'auteur du sujet pourrait peut-être faire une réparation complète pour voir si cela fait pareil ?

C'est noté je ferai les manips demain merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3680 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
Bonjour,
Il ne suffit pas de renommer les fichiers de modèles, mais aussi champ "Name" qui s'y trouve, le mieux est de le faire via KoXo Adm qui fait tout directement.
Avant de réaliser ses propres modèles il faut bien maitriser les modèles existants.
La mise à jour ne fait que remplacer certains fichiers dont des exécutables en général. Cette opération n'impose jamais de modifier des modèles.
Si vous avez des besoins spécifiques et un modèle sur mesure il est peut être préférable de contacter le support étendu qui peut vous aider à réaliser vos configurations spécifiques.
Les assistants et configurations fournies fonctionnent, si vous avez des besoins spéciaux il faut tester tout ça sur une maquette à l'avance.
Cdt
Le support
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3681 par Admin OZA
Réponse de Admin OZA sur le sujet mise à jour 3.9.8.8
J'ai utilisé KoXoAdm pour copier les modèles, c'est simplement une copie avec l'activation des appels entrant et la modif du pattern de génération des addresses mails, le fonctionnement des modèles est assez clair pour faire cette modif mais ceci étant la seule chose qui n'est pas par défaut je vous l'ai indiqué. Au cas où il y aurait un lien avec un hypothétique bug dû à la mise à jour.
cdt



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.475 secondes