Bonjour,
Entendu, je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'ai un peu peur d'avoir des problèmes par la suite à cause de cela, lors de la prochaine MAJ par exemple.
J'ai la possibilité de désinstaller/réinstaller KoXo car il y a seulement un utilisateur de test dans l'AD.
Est-ce que vous me conseilleriez de le faire ou ce n'est pas une solution "propre" ?
Je me permet un récap si vous avez des remontées avec un point commun...
- Mise en place de KoXoAdm avec la configuration type "KoXo Profiles"
- Copie des modèles Elèves, Administratifs et Professeurs via clic droit "Dupliquer le modèle de groupe primaire"
- Renommage des Modèles de "Modèle (Copie)" à "Modèle custom" via le champ "Nom" dans la catégorie "Identification"
- Modif des modèles custom avec "autoriser les appels entrants" dans "Divers", changement du pattern des addresses mails dans "Infos Annuaire/Général" et du type de profil par défaut vers "Obligatoire" dans "Infos Annuaire/Profil"
- Changement du "modèle de groupe primaire proposé par défaut" de l'OU "Utilisateurs" pour un custom créé précédement
- Changement des "Modèles de création" des groupes primaires pour les customs
- Tentative de MAJ avec erreur vers la moitié
- Plusieurs Groupes Primaires "Elèves", "Professeurs", "Administratifs" et d'autres comme "Production" qui n'existaient pas avant, tous ont leur modèle vide.
Cdt