Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Bonjour,
Lors de la synchronisation, en début d'année scolaire, des élèves. Koxo a planté donc j'ai été obligé de recommencer la synchro. Mais certains utilisateurs depuis ne peuvent pas ouvrir leur session. Je suis obligé de les supprimer et de les recréer mais il me dit qu'ils sont deja existant. Je suis allé voir dans le serveur de fichier dans" koxodata\eleves_lycée\classe concerné " et le repertoire n'y est pas. Je ne vois pas ou il pourrait se trouver ailleurs. C'est comme si il y avait encore une trace du repertoire quelque part. Pouvez vous m'aider ? Cordialement |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Si KoXo Admin est stoppé pour n'importe quelle raison durant une synchro, les fichiers de la base de données sont déplacés en temps réel, et donc si on relance une synchro, on se retrouve dans le même contexte et tout reprend normalement. Si par contre vous avez des utilisateurs qui ne sont pas vus au bon endroit au niveau "AD", il est possible de les repositionner : Cdt Le support Pièces jointes : |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je l'ai déja fait mais il ne me trouve aucun utilisateur manquants ou mal placés.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Si un message indique qu'il se trouve ailleurs, c'est que c'est le cas. C'est un message du système. Vous pouvez essayer de le trouver aussi via la recherche de la console MMC AD. Cdt le support |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
c'est un message de koxo
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Avez vous une copie d'écran ? un bout de journal ?
(vous pouvez griser ou modifier les noms) |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Admin KoXo.
|
|
|