Bonjour j'ai également un problème d'utilisateur déja créé qui me pose des problèmes
J'ai un utilisateur qui n'apparait plus dans Koxo mais il est bien présent dans l'AD. Au démarage de KOXOAdmin j'ai un message d'erreur qui m'indique : Erreur dans le fichier XML "'c:\Program files\Koxo Dev\KoxoAdm\Data\User\professeur\LEGTA\TOTO.xml à la ligne 0, position 0
Le document XML doit contenir un élément de niveau supérieur
Quand je cherche à le re-créer par exemple Koxo m'indique bien qu'il est déjà présent
exemple L'identifiant "vtoto" a été trouvé : "CN=TOTO Vincent (VTOTO),OU=LEGTA,OU=Professeurs,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=EPL,DC=local" !
Dans l'AD je le vois sans problème dans les bons groupes de KOXO...
Dans KOXO j'ai tenté rechercher un utilisateur dans l'arbre = réponse il n'y a pas de résultat à la recherche
J'ai tenté de récupérer un utilisateur depuis l'AD en cliquant sur Importer un utilisateur depuis l'ad / Cela m'indique : cet utilisateur se trouve déjà présent dans la branche gérée par Koxo. Il faut utiliser la fonction de déplacement d'utilisateur, je veux bien mais dans KOXO je ne le vois pas donc je ne peux pas le déplacer.
Merci pour votre retour