Bonjour,
Je teste actuellement Koxo Administrator en version 3.9.5.0, installé en multisite sur un serveur de fichier en Windows 2016, et dans un environnement mono domaine AD 2016.
J'ai activé la délégation sur un compte professeur qui est donc bien dans le groupe administrateurs de Koxo liés au site dont il dépend.
Via l'outil de délégation j'ai activé le partage du répertoire d'installation de Koxo, et l'utilisateur lance donc l'application depuis ce partage.
Le problème se pose à la création d'un nouvel utilisateur depuis Koxo, j'ai alors une suite de messages d'erreur comme celui ci:
"\\SERVEUR-DE-FICHIERS\E$\KoxoDATA\NOMDUSITE\ELEVES\CLASSE\REPERTOIRE_ELEVE\...\contact.png" - Native error: 00019. File processing error, possibly disk is full
Dans le logs j'ai des messages d'erreur concernant l'application des ACL Accès refusé avec les codes d'erreur 0x00000005 et 0x80070005.
Le disque en question a plusieurs centaines de Gigas de libres, le format png est autorisé dans les formats de fichiers.
Donc au final le compte est bien créé dans l'AD mais pas son partage sur le serveur de fichiers, et il y a visiblement un problème de droits d'écriture, alors que le groupe d'administrateurs de Koxo est bien en écriture à partir du répertoire "NOMDUSITE".
Merci d'avance de vos suggestions qui permettraient de comprendre et résoudre ce problème.
Cordialement.