Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Si vous n'avez rien fait du tout, peut être s'agit t il d'une mise à jour ? En tout cas ça ne peut pas être koxo administrator. Au passage, quel type de profil avez vous ? Cdt Le support |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
c'est des profils obligatoires
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
C'est sans doute lié à des mise à jour si rien n'a été touché. Sauvegardez le profil capturé, puis effacez le dossier local C:\KoXoProfile.V6 et videz le dossier V6 du côté serveur. Rallumez le poste, un profil de base sera généré, et faites le remonter... Ca donne quoi ? Cdt Le support |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
J'ai le même soucis.
j'en ai pour 1min 24 seconde pour ouvrir un session sur des i3 4Go SSD tout fraichement réinstallé. j'ai bien le fenêtre de synchronisation KoxoProfils lors du démarrage de Windows. le type de profils dans Koxo Administrator est "Obligatoire" merci |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Refaites une capture sans profil sur le serveur ni sur le pote. Microsoft fait des mises à jour incessantes des fameuses appx et le profil n'est plus bon. Cdt Le support |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
si vous avez fait une capture de Win10 en version 10.0.17134.1 et que les postes sont passés en 10.0.17.134.285 suite une maj il faut absolument capturer un nouveau profils. J'ai eu exactement ce probleme et il s'est corrigé ainsi. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |