Partenaire Microsoft

 

 

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Ecran noir

Ecran noir il y a 4 mois 4 semaines #2451

  • Admin KoXo
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1175
  • Karma: 21
  • Remerciements reçus 161
Bonjour,

Si vous n'avez rien fait du tout, peut être s'agit t il d'une mise à jour ?

En tout cas ça ne peut pas être koxo administrator.

Au passage, quel type de profil avez vous ?

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 4 mois 3 semaines #2454

  • Responsable INFORMATIQUE
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
c'est des profils obligatoires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 4 mois 3 semaines #2455

  • Admin KoXo
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1175
  • Karma: 21
  • Remerciements reçus 161
Bonjour,

C'est sans doute lié à des mise à jour si rien n'a été touché.
Sauvegardez le profil capturé, puis effacez le dossier local C:\KoXoProfile.V6 et videz le dossier V6 du côté serveur.
Rallumez le poste, un profil de base sera généré, et faites le remonter...
Ca donne quoi ?
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 2 mois 3 semaines #2528

  • Béryl Gond
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
J'ai le même soucis.

j'en ai pour 1min 24 seconde pour ouvrir un session sur des i3 4Go SSD tout fraichement réinstallé.

j'ai bien le fenêtre de synchronisation KoxoProfils lors du démarrage de Windows.
le type de profils dans Koxo Administrator est "Obligatoire"

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 2 mois 3 semaines #2529

  • Admin KoXo
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1175
  • Karma: 21
  • Remerciements reçus 161
Bonjour,
Refaites une capture sans profil sur le serveur ni sur le pote.
Microsoft fait des mises à jour incessantes des fameuses appx et le profil n'est plus bon.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ecran noir il y a 2 jours 19 heures #2601

  • Aurelien SEREL
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
si vous avez fait une capture de Win10 en version 10.0.17134.1 et que les postes sont passés en 10.0.17.134.285 suite une maj il faut absolument capturer un nouveau profils.

J'ai eu exactement ce probleme et il s'est corrigé ainsi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.225 secondes