Ecran noir

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3923 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet Ecran noir
Bonjour,
Pour isoler si c'est un soucis koxo ou autre, créer un utilisateur avec profil obligatoire manuellement sans passer par koxo :

-Créer un utilisateur de test hors de l'OU KoxoDATA à l'aide de la mmc "utilisateurs et ordinateurs Active Directory"
-lui créer un dossier qui accueillera le profil obligatoire sur un dossier partagé.
-Sur un poste propre et parfaitement fonctionnel, de connecter avec un compte admin local et dans les propriétés des profils utilisateurs, sélectionner "profil par défaut" et le copier vers l'emplacement qui recevra le profil. Aller dans cet emplacement (dossier partagé sur réseau ou en local), et renommer le user.dat en user.man.
-Retourner dans "utilisateurs et ordinateurs Actrive Directory" sur le serveur et dans les paramètres de l'utilisateur, paramétrer le chemin de son profil obligatoire vers l'emplacement défini ci avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3937 par Laurent Yver
Réponse de Laurent Yver sur le sujet Ecran noir
Bonjour,
Nous rencontrons également un écran noir à l'ouverture de session mais cela semble se produire après chaque mise à jour mensuelle de Windows, et une fois par utilisateur, comme si le profil devait se mettre à jour.
Nous sommes en profils itinérants redirigés.

Si cela peut faire avancer le schmilblick...

Laurent YVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.426 secondes