Ecran noir

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #2746 par Nicolas DAMELINCOURT
Réponse de Nicolas DAMELINCOURT sur le sujet Ecran noir
Bonjour,

Le problème est aussi actuellement mon cas pour un KoXo fraîchement installé. Et même sur mon ancien établissement j'ai rencontré les mêmes problèmes..

J'ai peut être une solution.. mais à mon ancien boulot j'ai une salle où j'ai du faire de la redirection de dossier pour le local AppData (%HOMESHARE%\config\AppData\Local) à cause de l'application Autocad.
J'avais aussi des problèmes écran noir.. sauf que pas miracle depuis que j'ai ajouté cette modification plus de problème d'écran noir .. mais cela pose des problèmes avec le menu démarrer ..

Actuellement pour résoudre le problème en l'absence de la redirection, sur les profils en question je supprime le profil.v6 et réparation du profil... = perte de temps ..

Après la question est peut être du à la version de Windows 10.. Est ce que cela est d'origine par exemple de l'ouverture de sessions sur 2 Windows 10 mais pas la même version... est ce que le système procède à des modifications ou autre ... la bonne interrogation ..


Après le problème de la redirection du Appdata = taille ...
Peut être ensuite cibler le dossier en question.. dossier "cache" peut être.

Est ce que quelqu'un à plus d'expertise ?

Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Nicolas DAMELINCOURT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2747 par François BARRE
Réponse de François BARRE sur le sujet Ecran noir
Bonjour,

Après avoir généré un nouveau profil incluant le dossier "Caches". Je constate toujours les écrans noirs.

Cdt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2748 par Nicolas DAMELINCOURT
Réponse de Nicolas DAMELINCOURT sur le sujet Ecran noir
"AppData\Local\Microsoft\Windows\PRICache" je pense que c'est lui le problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #3920 par Grégory MAHO
Réponse de Grégory MAHO sur le sujet Ecran noir
bonjour

je me retrouve confronter a ce pb d'ecran noir comme vous. Du jour au lendemain, sans mise a jour, la connexion au poste s'est rallongé avec cet ecran noir (2 a 3 min).
j'ai vidé les profil locaux, remonté un profil via koxo, fais les maj, etc ...mais le pb persiste. je suis a cours d'idée
je suis en profil obligatoire. serveur 2016 et la derniere version de koxo
je sais que le sujet est un peu vieux mais je vois que plusieurs d'entre nous ont eu ce pb donc j'aimerais savoir comment avez vous résolu ce pb
merci d'avance

Cordialement 
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Grégory MAHO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3921 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Ecran noir
Bonjour,
C'est en effet lié à la mise à jour de certains Appx, qui lors de la mise à jour normale mettent à jour leur profil mais pas les profils capturés car ils ne sont pas dans le profil courant.
Essayez de recapturer un profil sans fournir de modèle de profil du côté serveur.
Cdt
Le support
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grégory MAHO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #3922 par Grégory MAHO
Réponse de Grégory MAHO sur le sujet Ecran noir

Bonjour,
C'est en effet lié à la mise à jour de certains Appx, qui lors de la mise à jour normale mettent à jour leur profil mais pas les profils capturés car ils ne sont pas dans le profil courant.
Essayez de recapturer un profil sans fournir de modèle de profil du côté serveur.
Cdt
Le support



 
bonjour

j'ai testé et malheureusement toujours idem. la premiere connexion se passe bien mais des que je redemarre le pb reviens
 
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Grégory MAHO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.457 secondes