Bonjour,
Est ce bien cette nouvelle version qui ne fonctionne pas ? pouvez vous renommer le fichier et remettre l'ancien service pour voir ?
Extraire le fichier depuis :
www.koxo.net/telech/updates/koxoadm3999-x64.zip
si vous ne l'avez plus.
Est ce que la console fonctionne correctement ?
Cdt.
Le support
Dernière édition: il y a 13 heures 52 minutes par Admin KoXo.
La version 4 de KOXO semble fonctionner correctement. Computers autoplace s'ouvre normalement. en version 5.3.0.0
Seul le service refuse de démarrer.
Je l'ai remplacé par le service de la version 3.9.9.9 et le service a démarré sans bug en utilisant l'appli AUTOPLACE.
Cordialement.
Bonjour,
Nous allons revérifier tout cela et proposeront un correctif ici en attendant la future mise à jour.
Pour l'instant il semble fonctionner, c'est peut être le fichier de configuration qui est en cause.
Essayez de copier le service et la console dans un dossier vide, lancez la console, et installez le service... est ce que ca fonctionne ?
Merci pour votre retour.
Cdt.
Le support
Dernière édition: il y a 7 heures 55 minutes par Admin KoXo.