MàJ vers Koxo administratior 4.0

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #4612 par Béryl GOND
MàJ vers Koxo administratior 4.0 a été créé par Béryl GOND
Bonjour
j'ai Koxo Administrator v3.9.9 (15/11/2025) d'installer sur notre serveur.
lorsque je vais dans "Aide" > "Verifier les mises à jour" j'ai le message suivant qui apparait : "il n'y a pas de mlise à jour pour le moment !"

Est ce normal, qu'il ne me propose pas la version 4.0.0 ?
PS : Mon abonnement est toujours valable 

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #4613 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet MàJ vers Koxo administratior 4.0
Bonjour,
C'est normal, la mise à jour automatique n'a pas encore été activée.
Nous l'activons en général une dizaine de jours après la sortie de la version installable.
Cdt.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 12 heures #4615 par Hugues HOFMANN
Réponse de Hugues HOFMANN sur le sujet MàJ vers Koxo administratior 4.0
Bonjour,

Je suis dans le même cas mais bizarrement, Koxo m'a proposé la mise à jour 4.0.0.0 au lancement mais j'ai refusé de la faire de suite et depuis quand je clique sur vérifier les mises à jour, il me la propose plus ?!

Est ce normal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 13 heures - il y a 4 jours 12 heures #4627 par Frédéric LALOU
Réponse de Frédéric LALOU sur le sujet MàJ vers Koxo administratior 4.0
Bonjour,
Situation similaire concernant la mise à jour vers la version 4.001.
A l'ouverture ou de Koxo administrator ou avec la fonction "vérifier les mises à jour", il me propose la version 4 (ci-joint capture) mais j'ai un message d'erreur pour  le télechargement (ci-joint capture).
Question subsidiaire sur le même sujet car je suis un nouvel utilisateur de la solution Koxo, l'outil KoXoUpdater.exe permet-il de passer de la version 3.9.9.9 à la version 4.0.0.1
Cordialement.

 
Dernière édition: il y a 4 jours 12 heures par Frédéric LALOU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 8 heures #4629 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet MàJ vers Koxo administratior 4.0
Bonjour,
Nous avions bloqué la mise à jour suite à un problème signalé hier après midi. Ceci afin de vérifier si le problème ne venait pa de la mise à jour.
Le problème ne venait pas de la mise en jour, mais de doublons de modèles XML présents chez l'utilisateur.
La mise à jour autoimatique est de nouveau disponible.
Désolés pour ce contre temps.
Cordialement.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 heures 23 minutes #4632 par Frédéric LALOU
Réponse de Frédéric LALOU sur le sujet MàJ vers Koxo administratior 4.0
Bonjour,
Merci pour ces infos .
La mise à jour vers la version 4 est ok mais depuis, le service "Koxo service computers Autoplace" refuse de démarrer que ce soit par la console "services" ou l'appli Computers Autoplace
Que puis-je faire? désinstaller et réinstaller le service?
Cordialement.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.393 secondes