Windows 10 icônes qui clignotent

  • Stéphane CHRETIEN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2743 par Stéphane CHRETIEN
Windows 10 icônes qui clignotent a été créé par Stéphane CHRETIEN
Bonjour,

Sur des postes en Windows 10 1803 j'ai créé un profil obligatoire que j'ai remonté via l'outil koxo upload . Le problème est que quand on se connecte sur une session les icônes du bureau et la barre des tâches clignotent toutes les secondes. En revanche, quand on règle le profil d'un utilisateur en local tout redevient normal. Avez vous une idée d'où peut venir le problème ??

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #2744 par François BARRE
Réponse de François BARRE sur le sujet Windows 10 icônes qui clignotent
Bonjour,

J'ai été confronté au problème, si je me souviens bien, le problème venait de la configuration des programmes par défaut. Dans le profil obligatoire, il faut réinitialiser les programmes par défaut et appliquer les programmes par défaut avec un fichier xml comme expliqué ici ( docs.microsoft.com/en-us/windows-hardwar...ication-associations ).

Si tu utilise la redirection du menu démarrer et/ou du bureau, tu peux faire le test de supprimer tous les fichiers contenu dans le dossier Menu2 et desktop2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stéphane CHRETIEN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #2745 par Stéphane CHRETIEN
Réponse de Stéphane CHRETIEN sur le sujet Windows 10 icônes qui clignotent
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai essayé de ré initialiser les programmes par défaut , j'ai ensuite créé un fichier d'associations XML que j'ai déployé par Gpo.

Ça ne fonctionne toujours pas .

Les icônes clignotent toujours et j'ai toujours ce message qui m'indique que des programmes ont été ré initialisé.

Merci par avance pour votre aide
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Stéphane CHRETIEN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.423 secondes