Discutez ici des serveurs Windows 2008 (x86 & x64), 2008 R2 (x64)

reinstallation de koxo

  • Mamad DHOOMUN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #273 par Mamad DHOOMUN
reinstallation de koxo a été créé par Mamad DHOOMUN
Bonjour,

je reinstalle mon serveur 2008 R2 en ce moment. J'ai sauvegardé le dossier KoxoData avec Cobian Backup sur un disque dur externe.

Dans la document de Koxo, section "migration de l'application et données de Koxo Administrator..",il est dit dans le second cas : qu'il ne faut pas recopier les permissions NTFS du dossier KoxoData.

Ma question est la suivante : Comment faut-il faire pour ne pas recopier les permissions NTFS quand on remet le dossier KoxoData?

Merci d'avance pour votre reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #274 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet reinstallation de koxo
Bonjour,

Il existe des outils de copie qui peuvent copier ou non les droits NTFS (Total Commander par exemple), comme de toute façon une réparation totale sera faite après il n'est pas nécessaire de copier les permissions.

Cdt.

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #734 par Mohamed PRJV
Réponse de Mohamed PRJV sur le sujet reinstallation de koxo
Bonjour,

J'ai réalisé la migration de notre serveur W2003 en W2012 (j'ai bien l'architecture de mon AD) sur mon nouveau serveur mais je souhaite savoir comment faire pour réinstaller KOXO afin que mes utilisateurs retrouvent les espaces de stockage.

Et une autre question sur le DNS pour activer koxo via le net, j'ai pas de connexion à internet depuis mon nouveau serveur et je pense que le dns n'est pas correctement paramétré cela est possible?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #735 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet reinstallation de koxo
Bonjour,

La procédure est expliquée dans le manuel (chapitre 19), ou sur le forum :

koxo.net/support-technique/forum/5-infor...ers-un-autre-serveur

Si votre serveur n'est pas connecté à internet, il est possible de d'activer KoXo Administrator manuellement, en déclarant le numéro du disque dur dans la rubrique "compte" du site koxo.net, et en entrant manuellement les paramètres affichés ou en exportant la licence et en la réimportant dans KoXo Administrator. La aussi la procédure est complètement détaillée dans le manuel (chapitre 39).

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.419 secondes