echec profil

  • Jérôme MOREAU
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il y a 8 ans 2 mois #1743 par Jérôme MOREAU
echec profil a été créé par Jérôme MOREAU
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Koxo Profiles, l'année dernière, j'ai souvent ce message :

Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil utilisateur.

J'ai installé de nouveau Ordinateur cet été et j'ai toujours ce message sur tout les PCs.
Je supprime le répertoire KOXOPROFILE.V2, les utilisateurs arrive à se connecter , mais le lendemain il réessaie et le message revient.

J'ai été voir dans le répertoire users, et il n'y a aucun répertoire d'éléve de créer alors qu'il se sont connecter la veille, sans message d'erreur.

Pourquoi ?

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il y a 8 ans 2 mois #1744 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet echec profil
Bonjour,

Si vous supprimez le dossier à la main, il faut s'assure que la GPO fonctionne bien et que le poste soit reconnu et que le dossier soit recréé.

Sinon un seul utilisateur pourra se connecter et empêchera les suivants de la faire car il sera propriétaire et administrateur du dossier "C:\KoXoProfile.Vx".

Il faut vérifier que le mécanisme de descente de profil fonctionne. La GPO doit être bien paramétrée, le downloader doit apparaître, le poste doit être géré. Si vous avez un réseau vétuste, la GPO peut ne pas fonctionner.

Cdt

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