Réinitialiser un profil utilisateur

  • Frank Admin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #125 par Frank Admin
Réponse de Frank Admin sur le sujet Réinitialiser un profil utilisateur
Bonjour,

Je n'ai strictement rien touché quant au paramétrages des profils dans Koxo Administrator : les profils sont toujours itinérants.

Lorsque j'ai lancé NETPROF tout mes utilisateurs étaient cochés d’ailleurs. Je referai la manip lundi quand je serai au lycée.

Cdt.

Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #127 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Réinitialiser un profil utilisateur
Bonjour,

Vérifiez bien sur des cas précis ou il y a des données dans les dossiers "PROFIL" ou "PROFIL.V2".

Cdt.

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank Admin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #134 par Frank Admin
Réponse de Frank Admin sur le sujet Réinitialiser un profil utilisateur
Bonjour,

J'ai réussi à nettoyer les profils avec NETPROF (en cliquant au préalable sur calculer la taille) mais il y a un soucis : les dossiers PROFIL et PROFIL.V2 des utilisateurs (3 au total pour mes tests) qui ont été "nettoyés" sont désormais apparents, j'entends par là que ce ne sont plus des dossiers cachés. Est-ce normal ? Peut-on modifier cela ?

Cdt.

Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #142 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Réinitialiser un profil utilisateur
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de calculer la taille au préalable.

Le contenu des dossiers PROFIL et PROFIL.V2 est effacé, le dossier lui-même n'est pas touché.

Etes vous sûr que le dossier était caché auparavant ?

Pour recacher le dossier il faut effectuer une réparation de stockage pour les utilisateurs concernés.

Cdt.

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank Admin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #143 par Frank Admin
Réponse de Frank Admin sur le sujet Réinitialiser un profil utilisateur
Bonjour,

Oui, ils étaient bien cachés car avant d'envoyer NETPROF j'ai vérifier ce qui'ils contenaient et j'ai bien vu qu'ils étaient cachés comme pour tous les autres users d'ailleurs.
J'ai effectué la réparation : tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide.

Cdt.

Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes