profil plante

  • Jérôme MOREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1339 par Jérôme MOREAU
profil plante a été créé par Jérôme MOREAU
Bonjour,

J'ai mis la version 3.2 de Koxo Adm hier, j'ai synchronisé les nouveaux élèves. Ce matin sur certains PC, j'ai une erreur :

Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur.

j'ai enlevé le poste du domaine et reconnecté au domaine, essayé de me connecter avec un utilisateur qui n'a jamais été sur le PC.
J'ai le même message d'erreur.
Des enseignants se sont connectés la semaine dernière, avant de mettre la 3.2, ils n'ont pas eu de problèmes et pour certains aujourd'hui ils ne peuvent plus se connecter.
J'ai fait une réparation complète et rien y change.

Pourquoi ce problème?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1340 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet profil plante
Bonjour,

Le compte AD n'a rien à voir avec ce message d'erreur.

Votre poste dit qu'il ne peut pas créer de profil...

Il peut y avoir des tas de raisons : profil "default" absent, droits modifiés, etc...

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jérôme MOREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1341 par Jérôme MOREAU
Réponse de Jérôme MOREAU sur le sujet profil plante
Bonjour,

Au mois de juin cela fonctionnait.
Il y a eu juste une entreprise qui m'a installé KOXO PROFILES. Mais pas mis en place.
Est ce que cela pourrait venir de ça?

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jérôme MOREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1342 par Jérôme MOREAU
Réponse de Jérôme MOREAU sur le sujet profil plante
Voici ce que j'ai lorsque j'ouvre Koxo Adm ci joint.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #1343 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet profil plante
Bonjour,

Quelques chose a dû corrompre vos bases, peut être un antivirus ? KoXo Adm n'a pas dû pouvoir écrire ses bases XML.

Pouvez vous faire une restauration de bases.

Peut être que l'entreprise vous a fait une installation douteuse... Ce n'est pas la première fois que l'on voit des installations faites ... sans aucune lecture de la documentation. Le produit est technique et des simple "suivant" "suivant" ne suffisent pas !

Si on ne touche à rien il n'y a pas de raison que les paramètres disparaissent.

Cdt

Le support
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.268 secondes