Activation Offcie 365 dans koxoadministrator

  • Laurent NUTTEN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #405 par Laurent NUTTEN
Activation Offcie 365 dans koxoadministrator a été créé par Laurent NUTTEN
Bonjour,

Dans l’établissement pour lequel je travaille, nous utilisons Koxo depuis de nombreuses années.
Nous avons mis en place la solution Microsoft Office 365 (Live@edu) il y a un peu plus de 2 ans. Nous avons jusqu'à présent géré cela de manière indépendante.

Ma première question est de savoir comment activer les services Office 365 dans Koxo (j'ai essayé via le fichier xml en modifiant la ligne Office 365 sans succès) ?
La seconde question, est que nous souhaitons tout gérer depuis Koxo (apparemment pas de pb) cependant quid des boites aux lettres existantes ? Allons nous devoir modifier notre politique de mot de passe pour avoir 8 caractères (tout comme l'impose Microsoft)?

Merci d'avance pour vos lumières.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Laurent NUTTEN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent NUTTEN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #406 par Laurent NUTTEN
Réponse de Laurent NUTTEN sur le sujet Activation Office 365 dans koxoadministrator
Pour la première question, j'ai retiré mes moufles et j'ai trouvé le paramètrage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent NUTTEN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #435 par Laurent NUTTEN
Réponse de Laurent NUTTEN sur le sujet Activation Offcie 365 dans koxoadministrator
Finalement, tout est bien indiqué dans le pdf de Koxo. Cela fonctionne à merveille à partir du moment ou on a choisi le bon plan chez MS.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Laurent NUTTEN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.260 secondes