Migration de Scribe 2.3 vers Windows 2012 R2 (Urgent SVP)

  • RIDHAA RIDHA
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2851 par RIDHAA RIDHA
Bonjour

Je suis un nouvel utilisateur de Koxo administrator, et je suis à la recherche d’un guide détaillé pour migré de EOLE SCRIBE vers Windows 2012 R2 (je suis un bleu coté SCRIBE 2.3)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par RIDHAA RIDHA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2852 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Migration de Scribe 2.3 vers Windows 2012 R2 (Urgent SVP)
Bonjour,
Ce sujet est déjà traité sur le site :
www.koxo.net/support-technique/support-migrations
Cdt.
Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RIDHAA RIDHA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIDHAA RIDHA
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2853 par RIDHAA RIDHA
Réponse de RIDHAA RIDHA sur le sujet Migration de Scribe 2.3 vers Windows 2012 R2 (Urgent SVP)
bonjour
je voulais savoir pour les droits d’accès et les privilégies et surtout les mot de passe est ce qu'ils resterons les mêmes ou y aura des changement (Désolé je pose trop de questions )
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par RIDHAA RIDHA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2854 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet Migration de Scribe 2.3 vers Windows 2012 R2 (Urgent SVP)
Bonjour,
La manière dont Koxo génère (ou récupère à partir d'un fichier) les identifiants et mots de passe est paramétrable, tout est indiqué dans la notice de koxo administrator.

Toutefois si l'utilisation de Koxo et du module Scribe est une première pour vous, l'opération que vous vous apprêtez à faire n'est pas anodine . Même si 60% ou 70% du travail sera effectué par les outils d'importations et de migrations de koxo, vous aurez probablement un certain nombre de choses à reprendre et/ou à corriger au cas par cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RIDHAA RIDHA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2856 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Migration de Scribe 2.3 vers Windows 2012 R2 (Urgent SVP)
Bonjour,
La procédure (avec outils) permet de conserver les même identifiants et de retrouver ses documents personnel.
Il est possible d'aller au delà mais ce n'est pas fait dans la procédure. On peut par exemple rapatrier les données des classes.
Pour les groupes "autres" ce n'est pas forcément très judicieux car ils sont en général aussi nombreux que le nombre d'utilisateurs et leur utilité reste à démontrer. Les groupes "autres" récupérés depuis SCONET ou l'AAF sont des groupes "techniques" servant surtout à gérer la saisie des absences des élèves.
Cdt
Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RIDHAA RIDHA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIDHAA RIDHA
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #3146 par RIDHAA RIDHA
Réponse de RIDHAA RIDHA sur le sujet Migration de Scribe 2.3 vers Windows 2012 R2 (Urgent SVP)
Bonjour de nouveau les experts
Je suis encore sur le projet de migration de Eole scribe 2.3 vers win serveur 2012
Lorsque j’exécute l’utilitaire koxoscribe2csv_2 (remplie avec mes détaille qui concerne mes donnés)
Il prend quelle que seconde puis il se ferme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.504 secondes