Import AD

  • Anthony Boishus
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3007 par Anthony Boishus
Import AD a été créé par Anthony Boishus
Bonjour,

J'essaye de faire un import d'un utilisateur qui existe dans mon AD vers Koxo, j'obtiens l'erreur suivante "La propriété répertoire n'est pas présente dans le cache." et l'import s’arrête.

Merci d'avance.

Koxo V3.9
Active Directory Windows Server 2016 Datacenter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3009 par HEIKAL Mohamed
Réponse de HEIKAL Mohamed sur le sujet Import AD
Bonjour

Juste pour ne pas faire un deuxieme post mais même environnement de travail même message d'erreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3010 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Import AD
Bonjour,
Nous n'avons pas réussi à reproduire un tel comportement.
Il se peut que le groupe secondaire ait des paramétrages qui produisent cela. (Attributs, groupes non valides).
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3167 par Laurent NUTTEN
Réponse de Laurent NUTTEN sur le sujet Import AD
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème avec un AD 2019 ? Avez vous solutions votre problème ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3168 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Import AD
Bonjour,
Ce genre d'erreur se produit en général lorsque le système ne sait pas comment gérer un attribut. Vous êtes
sans doute sur un poste distant qui n'a pas le RSAT d'installé avec les options pour RDP.
Pour voir si ca vient bien de la, désactiver le RDP dans la fiche de configuration.
Cdt
le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3169 par Laurent NUTTEN
Réponse de Laurent NUTTEN sur le sujet Import AD
J'ai trouvé le problème. J'ai supprimé dans la fiche des utilisateurs concernés par ce pb tous les groupes dont ils étaient membres hormis le groupe utilisateurs du domaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.316 secondes