doublons

  • Veronique BALALUD
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4350 par Veronique BALALUD
doublons a été créé par Veronique BALALUD
Bonjour,
Notre lycée a, depuis peu, koxoadministrator 3.9.9.6 et il y a un problème récurent de doublons. Après l'import initial, l' import suivant crée des doublons à chaque nouvel import de base en plus des nouveaux. J'ai de plus essayé d'importer de nouveau une seule classe, il importe toute la base à chaque fois. Est ce que j'ai oublié une coche quelque part ? Il y a de plus énormément d'erreurs  à chaque fois. quelle est la solution ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4351 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet doublons
Bonjour,
A moins que cela ait été modifié dans vos options d'importation, Koxo utilise la date de naissance pour gérer les doublons de noms et prénoms. Si elle est absente dans votre fichier csv, et que koxo n'a aucun autre moyen de détecter les doublons, il risque effectivement de recréer à chaque fois le compte avec un login différent.

Quel fichier d'import utilisez-vous ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Veronique BALALUD
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4352 par Veronique BALALUD
Réponse de Veronique BALALUD sur le sujet doublons
J'utilise le fichier ExportXML_ElevesSansAdresse de sconet.
J'ai vérifié avant et les champs correspondaient. En ce qui concerne le doublon de chaque compte il est identique à l'exception du mot de passe, nom prénom date de naissance Identifiant unique et même login identique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4353 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet doublons
Bonjour,
Attention : Avant de lancez ce genre d'opération il est vivement conseiller de re démarrer KoXo Admin et ne PAS fermer le client RDP si l'opération est faite par ce moyen.
Il y a actuellement un bug connu lié au compilateur que nous utilisons et il ne faut pas fermer les clients rdp pour les ré ouvrir ensuite en laissant l'application ouverte.
Ce bug est signalé, on verra s'il est corrigé avec le prochain compilateur.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.371 secondes