L'exportation est possible, mais à priori pas l'importation. De plus, la GPO "disposition de l'écran de démarrage" avec le fichier xml qui fonctionne bien avec Windows 10 n'est plus prise en charge par Windows 11.
L'écran d'accueil de windows 11, si on en croit les informations de Microsoft, est prévu pour n'être paramétrable qu'avec un MDM compatible.
Il y a bien une méthode effectivement pour les distributeurs OEM, mais :
-Il faut l'intégrer dans l'image de déploiement, (donc à priori impossible de modifier une fois le système installé)
-Cela ne permet pas de personnaliser complétement l'écran d'accueil, mais uniquement d'ajouter au maximum 4 éléments (programmes ou liens internet) au début de la liste, puis maximum 4 à la fin, et un seul dans la partie recommandation. Pas de possibilité de supprimer ni positionner.
-Et à priori peu de personnes réussissent à faire fonctionner cette méthode.
La "bidouille" avec le fichier start.bin, en espérant qu'elle ne provoque pas d'autres problèmes, semble être la seule qui permette vraiment de configurer librement l'écran d'accueil de windows 11 pour tous les utilisateurs si on a pas de MDM.
Je suis tout de même étonné qu'il n'y ait apparemment pas de méthode avec un AD lorsque le windows 11 est joint à un domaine.