Bonjour,
merci de m'aider.
" La session a-t-elle été ouverte avec un compte AD ?"
- Oui, que ce soit le compte administrateur (en allant directement par le réseau jusqu'au script) ou avec un compte de l'OU secondaire l'erreur est la même.
"Le script incriminé c'est le script de connexion d'un groupe secondaire ? Appliqué à tous les utilisateur dans ce même groupe ?"
- Ceux sont LES scripts des OU secondaires qui ne fonctionne pas (voir pièce jointe)
" Si oui c'est curieux, car cela signifie que la communication entre la station et l'AD est bonne vu que la session a été autorisée et ouverte, et que l'utilisateur existe bel et bien dans AD."
- Les utilisateurs sont bien dans l'AD, mais le chargement de la session ne fonctionne pas, je me connecte par timeout sur les comptes présent dans les OU secondaires (donc celle qui charge les scripts). Par contre le comtpe d'admin non présent dans ces OU se connecte immédiatement.
J'ai trouvé sur le net que cela pouvait être du à une mauvaise configuration DNS, je réinstalle le service et je viens vous tenir au courant.
Cordialement
EDIT: Je confirme que c'était bien du à une mauvaise configuration de ma part dans le DNS, tout semble opérationnel.
Merci à vous