Erreur "cet objet ne se trouve pas sur le serveur"

  • Julien MARTIN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2787 par Julien MARTIN
Erreur "cet objet ne se trouve pas sur le serveur" a été créé par Julien MARTIN
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je crée un espace partage et que je souhaite donner des accès a des utilisateurs, j'obtiens le message:
"[ERROR] [29/03/2019 08:26:26] {Réparation des membres des groupes de l'espace partagé} Ajout de l'espace partagé "RSC-TEC" à Jérôme XXX (xxx) / Cet objet ne se trouve pas sur le serveur"
Alors que l'utilisateur existe bien dans l'AD et il est au bon endroit.
Par contre, si je donne l’accès a des groupes, il n'y a pas d'erreur et l’accès est fonctionnel.

Merci d'avance.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2788 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur "cet objet ne se trouve pas sur le serveur"
Bonjour

Pouvez vous vérifier que les objets "AD" cités se trouvent bien là ou c'est prévu ?

Que donne la maintenance :



Cdt

Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Julien MARTIN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2791 par Julien MARTIN
Réponse de Julien MARTIN sur le sujet Erreur "cet objet ne se trouve pas sur le serveur"
Bonjour,

Le résultat de la vérification des objets AD a mis en evidence une erreur dans les modèles (parentheses sur le login présentes dans le modèle alors qu'elles ne le sont pas dans l'arborescence KoXo).

J'ai supprimé les parentheses dans le modèle, savez-vous quel type de réparation je doit faire sur le groupe primaire afin qu'il prenne en compte les modifications ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2793 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur "cet objet ne se trouve pas sur le serveur"
Bonjour,
Si vos CN ont changé en cours de route, c'est que vous avez changé de modèle en cours de production !
Ce qui est bien sûr contre indiqué.
Vous pouvez utiliser l'outil CNRename, mais vous devez bien savoir ce que vous faites.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.491 secondes