Bonjour,
J’utilise la version 3.9.0 de Koxo Administrateur sur un Windows Server 2012 R2, en version d’évaluation pour le moment.
J’ai personnalisé le modèle d’un groupe secondaire pour qu’il n’y ai pas de stockage de créer.
Cependant, à la création du groupe secondaire Koxo m’a demandé un Lieux de stockage pour le groupe secondaire. J’en renseigne un et la création du groupe secondaire s’est faite correctement.
Le problème a lieu à la suppression de ce groupe secondaire. J’obtiens le message d’erreur suivant :
Le journal contient les informations suivantes :
[ADSI] Groupe : "CN=Admin,OU=Admin,OU=Administratifs,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=domaine,DC=tld"
[ERROR] [08/06/2017 11:04:13] {Suppression d'un groupe secondaire} Suppression du groupe "Admin" / Cet objet ne se trouve pas sur le serveur. (Code : 0x00002030)
[ERROR] [08/06/2017 11:04:13] {Suppression de script} Script="\\SRVPEDA\NETLOGON\Admin.VBS"
[INFO] Supression de l'espace de stockage du groupe secondaire "Admin"
[INFO] Le modèle du groupe secondaire "Admin" n'a pas de dossier racine
[INFO] Supression de l'espace de stockage des utilisateurs du groupe secondaire "Admin"
[STORAGE_DELETE] Chemin :
Je pense que Koxo essaye de supprimer le dossier de l’espace de stockage qui n’existe pas.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Cordialement
Jonathan Blanchard