Problème de délégation

  • Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours - il y a 4 ans 2 jours #3131 par Responsable INFORMATIQUE CRIF
Réponse de Responsable INFORMATIQUE CRIF sur le sujet Problème de délégation
Merci.

Je viens de tester en décochant la gestion de bureau à distance comme indiqué sur l'image que vous m'avez transmise. J'ai fait le test depuis 2 machines clientes. Ça n'y fait rien. L'accès est refusé à la création et à la modification sauf lorsque que je mets un nouveau mot de passe. Le Fichier XML du user s'actualise dans ce cas mais l'attribut mail donne accès refusé.

Le comportement m'étonne et je suis assez perdu. Une autre idée pour nous dépanner ?

Merci pour votre aide.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 jours par Responsable INFORMATIQUE CRIF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #3132 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Problème de délégation
Bonjour,
Avez vous toujours l'erreur d'interface ?
Avez vous un extrait de journal montrant tout ça ?
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #3133 par Responsable INFORMATIQUE CRIF
Réponse de Responsable INFORMATIQUE CRIF sur le sujet Problème de délégation
Bonjour,

J'ai deux élèves fictifs.
1. Je leur enlève les adresses mails depuis Server. Xml modifiés à 16h25.
2. Je vais sur la machine cliente avec le compte en délégation
a) depuis l'OU de la classe, j'attribue des adresses mails en cliquant sur Générer les adresses mails des utlisateurs #LOWER{%USER_ID%@%OFFICE365_DNS_DOMAIN%}. Xml modifiés à 16h30. C'est ok.
b) Depuis la fiche d'un des élèves fictifs, je réinitialise le mot de passe. Xml modifiés à 16h31. C'est ok.
c) Je change l'attribut mail d'un des élèves fictifs. Accès refusé ! La fiche AD a été changée mais pas le fichier XML. Problème.
d) Je crée un nouveau user, j'ai plusieurs fenêtre Cannot create file...disk full. Le user n'a pas de fichier XML mais il a été crée dans l'AD. Pas de répertoire dans KoXoData non plus comme les autres users. Problème

####################################################################################################
[LOG_STARTED] [26/03/2020 16:22:26] Utilisateur="FERRY\secretariat" Ordinateur="GESTION-PEDAGO"
####################################################################################################
#
[OK] [26/03/2020 16:30:28] {Génération de nouvelles adresses email} Nouvelle adresse email "eleve.fictif@lyceejeanmace-vitry.fr" pour Elève FICTIF (eleve.fictif) du groupe secondaire "2-15"
[OK] [26/03/2020 16:30:28] {Génération de nouvelles adresses email} Nouvelle adresse email "eleve.fictif2@lyceejeanmace-vitry.fr" pour Elève FICTIF2 (eleve.fictif2) du groupe secondaire "2-15"
[OK] [26/03/2020 16:31:57] {Nouveau mot de passe utilisateur} Modification du mot de passe de Elève FICTIF (eleve.fictif)
[ADSI] Utilisateur : "LDAP://SRV-FERRY-ADDC/CN=FICTIF Elève (eleve.fictif),OU=2-15,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace"
[OK] Attribut personnalisé "pager=" pour Elève FICTIF (eleve.fictif)
[OK] [26/03/2020 16:33:17] {Modification d'un utilisateur} Ajout/Modification de Elève FICTIF (eleve.fictif)
[ADSI] Utilisateur : "LDAP://SRV-FERRY-ADDC/CN=FICTIF Elève (eleve.fictif),OU=2-15,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace"
[OK] Attribut personnalisé "pager=" pour Elève FICTIF (eleve.fictif)
[OK] [26/03/2020 16:34:27] {Modification d'un utilisateur} Ajout/Modification de Elève FICTIF (eleve.fictif)
[ADSI] Utilisateur : "LDAP://SRV-FERRY-ADDC/CN=FICTIF Koxo (koxo.fictif),OU=2-15,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace"
[OK] Attribut personnalisé "pager=" pour Koxo FICTIF (koxo.fictif)
[OK] [26/03/2020 16:35:07] {} Ajout de Koxo FICTIF (koxo.fictif)
[OK] [26/03/2020 16:35:08] {} Koxo FICTIF (koxo.fictif) devra changer son mot de passe
[OK] [26/03/2020 16:35:08] {} Ajout des groupes "CN=Eleves sur site,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace;CN=Utilisateurs de KoXo Administrator,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace;CN=2-15,OU=2-15,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace" à Koxo FICTIF (koxo.fictif)
[INFO] Création de l'espace de stockage de "Koxo FICTIF" (koxo.fictif)
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[ERROR] || Création du partage "Eleves$" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[ERROR] || Création du partage "koxo.fictif$" || La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. (Code : 0x0000007B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\CONFIG\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\CONFIG\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Décompression du fichier ZIP "\\SRV-FERRY-ADDC\KoXoAdm$\Files\FR\web.zip" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\CONFIG\"
[ERROR] || Copie du fichier texte "\\SRV-FERRY-ADDC\KoXoAdm$\Files\Fr\Bienvenue Eleve.htm" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Bienvenue.htm"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL.V2\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL.V2\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL.V5\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL.V5\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes devoirs\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes devoirs\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes devoirs\Sauvegardes\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes devoirs\Sauvegardes\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%RID:IIS_IUSRS%"-->"BUILTIN\IIS_IUSRS"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\"
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\VISUSYMBOLE_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\VISUSYMBOLE_dlg.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\VISUSYMBOLE_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\VISUSYMBOLE_option.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinArmoire_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinArmoire_dlg.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinArmoire_dxBar.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinArmoire_dxBar.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinArmoire_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinArmoire_option.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelais_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelais_dlg.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelais_dxBar.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelais_dxBar.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelais_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelais_option.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelaisBase_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelaisBase_dlg.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelaisBase_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelaisBase_option.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WINSYMBOLE_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WINSYMBOLE_dlg.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WINSYMBOLE_dxBar.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WINSYMBOLE_dxBar.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ERROR] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WINSYMBOLE_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes documents\WinRelais\ini\WINSYMBOLE_option.ini" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[OK] || Effacement du contenu du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes téléchargements\"
[WARNING] Effacement du répertoire "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes téléchargements" / Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes téléchargements\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes téléchargements\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Musique\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Musique\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes images\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Mes images\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Videos\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\Videos\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL.V6\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES\2-15\FICTIF_Koxo_(koxo.fictif)\PROFIL.V6\" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\koxo.fictif"

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #3134 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Problème de délégation
Bonjour,
L'écriture se fait via D$ dans votre cas (\\SRV-FERRY-FILES\D$\KoXoDATA\ELEVES), or comme vous n'êtes pas administrateur vous avez un accès refusé. Pour que ça puisse marcher il faut que ça passe par "\\SRV-FERRY-FILES\Eleves$" (ou sans le dollar) directement. Comme vous avez mis un point de montage sans partage il passe forcément par un partage administratif. Il faudrait remplacer le type de point de montage de vos lieux de stockage.





Cdt
Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Responsable INFORMATIQUE CRIF
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #3135 par Responsable INFORMATIQUE CRIF
Réponse de Responsable INFORMATIQUE CRIF sur le sujet Problème de délégation
Merci, en suivant vos recommandations, j'ai pu régler la modification, c'est déjà ça. Merci de voter aide !

Mais la création en délégation depuis un poste client pose toujours problème. Il semblerait que les partages administratifs soient en échec. Aurais-je mal réglé quelque chose ?

Ci-joint le journal d'une création.

####################################################################################################
[LOG_STARTED] [27/03/2020 09:15:48] Utilisateur="FERRY\secretariat" Ordinateur="GESTION-PEDAGO"
####################################################################################################
#
[ADSI] Utilisateur : "LDAP://SRV-FERRY-ADDC/CN=FICTIF Eleve 6 (eleve.fictif6),OU=CLASSE FICTIVE,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace"
[OK] Attribut personnalisé "pager=2020-03-27" pour Eleve 6 FICTIF (eleve.fictif6)
[OK] [27/03/2020 09:24:03] {} Ajout de Eleve 6 FICTIF (eleve.fictif6)
[OK] [27/03/2020 09:24:03] {} Eleve 6 FICTIF (eleve.fictif6) devra changer son mot de passe
[OK] [27/03/2020 09:24:03] {} Ajout des groupes "CN=Eleves sur site,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace;CN=Utilisateurs de KoXo Administrator,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace;CN=CLASSE FICTIVE,OU=CLASSE FICTIVE,OU=Eleves sur site,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=ferry,DC=jmace" à Eleve 6 FICTIF (eleve.fictif6)
[INFO] Création de l'espace de stockage de "Eleve 6 FICTIF" (eleve.fictif6)
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\"
[ERROR] || Création du partage "Eleves$" || Accès refusé. (Code : 0x00000005)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[ERROR] || Création du partage "eleve.fictif6$" || La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. (Code : 0x0000007B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\CONFIG\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\CONFIG\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[ERROR] || Décompression du fichier ZIP "\\SRV-FERRY-ADDC\KoXoAdm$\Files\FR\web.zip" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\CONFIG\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ERROR] || Copie du fichier texte "\\SRV-FERRY-ADDC\KoXoAdm$\Files\Fr\Bienvenue Eleve.htm" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Bienvenue.htm"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL.V2\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL.V2\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL.V5\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL.V5\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes devoirs\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes devoirs\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site","Professeurs sur site"-->"FERRY\Professeurs sur site"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes devoirs\Sauvegardes\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes devoirs\Sauvegardes\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs","Professeurs"-->"FERRY\Professeurs"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%RID:IIS_IUSRS%"-->"BUILTIN\IIS_IUSRS"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\"
[OK] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\VISUSYMBOLE_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\VISUSYMBOLE_dlg.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\VISUSYMBOLE_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\VISUSYMBOLE_option.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinArmoire_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinArmoire_dlg.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinArmoire_dxBar.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinArmoire_dxBar.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinArmoire_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinArmoire_option.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelais_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelais_dlg.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelais_dxBar.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelais_dxBar.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelais_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelais_option.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelaisBase_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelaisBase_dlg.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WinRelaisBase_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WinRelaisBase_option.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WINSYMBOLE_dlg.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WINSYMBOLE_dlg.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WINSYMBOLE_dxBar.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WINSYMBOLE_dxBar.ini"
[OK] || Copie du fichier "\\SRV-FERRY-APPLI\Déploiement$\WinRelais\WINSYMBOLE_option.ini" vers "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes documents\WinRelais\ini\WINSYMBOLE_option.ini"
[OK] || Effacement du contenu du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes téléchargements\"
[WARNING] Effacement du répertoire "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes téléchargements" / Le fichier spécifié est introuvable. (Code : 0x00000002)
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes téléchargements\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes téléchargements\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Musique\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Musique\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes images\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Mes images\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Videos\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\Videos\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"
[OK] || Création du fichier "Desktop.ini"
[OK] || Création du dossier "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL.V6\"
[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRV-FERRY-FILES\KoXoDATA$\ELEVES\CLASSE FICTIVE\FICTIF_Eleve 6_(eleve.fictif6)\PROFIL.V6\" || Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet. (Code : 0x0000051B)
[ACL] "SRV-FERRY-ADDC" -> "%RID:Administrators%"-->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"-->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS%"-->"FERRY\Administrateurs de KoXo Administrator","%USER_ID%"-->"FERRY\eleve.fictif6"

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #3136 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Problème de délégation
Bonjour,
Votre journal ne nous permet de trouver directement le problème, car nous ne savons pas exactement ce que vous avez fait.
Il faudrait regarder avec un Teamviewer. Pouvez vous nous contacter sur l'adresse mail de support.
Cdt.
Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Responsable INFORMATIQUE CRIF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes