Different point de montage

  • HEIKAL Mohamed
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #3098 par HEIKAL Mohamed
Different point de montage a été créé par HEIKAL Mohamed
Bonjour

Puis je avoir une explication détaillé de la différence entre les différents types des point de montage pour les partages de Dossier.

Le but de ma question c est que tous mes dossiers par défaut sans "sans partage" et ça fonctionne correctement sous windows pour les dossiers personnels par contre pour les dossiers des classes des élèves ils le voit correctement mais ils n'arrive pas écrire dedans?!!! pareils pour les profs.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par HEIKAL Mohamed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HEIKAL Mohamed
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3102 par HEIKAL Mohamed
Réponse de HEIKAL Mohamed sur le sujet Different point de montage
Bonjour

Voila mon premier problème est réglé, il faudra mettre le dossier Classes en point de montage caché (accès complet tout le monde) avec propagation pour que ça soit accessibles au élèves en écritures

Le deuxieme problème maintenant c est que pour les élèves et les profs qui utilisent les iPads, ils n 'arrivent plus a voir leurs dossier ni personnel ni classe, ils voient uniquement les dossiers qui sont partagé directement par Windows mais pas par KoXo, Est ce qu'il faudra modifier une configuration ou quelques chose de ce genre pour que les dossiers soient accessible a partir des iPads?!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3103 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Different point de montage
Bonjour,
Tous les partages persos et de groupes sont cachés depuis toujours, il n'y a aucun intérêt à les montrer, ça surchargerait et ralentirait l'affichage. Avec des centaines ou milliers de partages ça serait inutilisable.
Il y a moyen de les rendre visibles bien sûr mais il faudrait en plus modifier plusieurs paramètres des modèles, au niveau AD et scripts.
Ce n'est d'ailleurs pas une très bonne pratique de laisser les utilisateurs parcourir le réseau. En général on place une GPO pour interdire ce phénomène.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.421 secondes