Différences entre mode licence et mode abonnement

  • Vincent rannou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3072 par Vincent rannou
Différences entre mode licence et mode abonnement a été créé par Vincent rannou
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Voilà ce que le descriptif me laisse penser :

-Le mode licence : Après 1 an, plus d'accès ni aux mises à jours ni au support technique. Mais koxo continu de fonctionner sans se mettre à jour.

-Mode abonnement : tant que l'abonnement est actif (et donc renouvelé tous les ans), les mises à jours de koxo et le support sont disponibles.

Mais que ce passe-t-il, en mode abonnement, après 1 an si on ne renouvelle pas ? koxo continu-t-il de fonctionner normalement ou est-on obligé de renouveler l'abonnement pour continuer de pouvoir exploiter koxo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3073 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Différences entre mode licence et mode abonnement
Bonjour,

Si vous êtes en pur abonnement, à la fin de celui-ci il bascule en mode démo.
Il n'est alors plus possible de réaliser d'opérations de masse et les utilisateurs ont un message lors du login, mais aucune limitation pour les utilisateurs.

Si vous aviez en plus une licence, le logiciel continue de fonctionner mais ne reçoit plus de mises à jour.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincent rannou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3074 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet Différences entre mode licence et mode abonnement
Merci ce cette précision.


Crdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.391 secondes