KOXO Computers - Problème pour exécuter une application

  • Informatique BDA
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2605 par Informatique BDA
KOXO Computers - Problème pour exécuter une application a été créé par Informatique BDA
Bonjour,

Dans KoXo Computers depuis le serveur, lorsque j'utilise sur les postes la fonction "Exécuter une application distante (planification distante), j'obtiens l'erreur suivante :
Code:
[ERROR] Exécution de "gpupdate" param="/force" rep.="" utilisateur="DOMAINE\user" ordinateur="PC-11" Le chemin réseau n’a pas été trouvé. (Code : 0x80070035)

Le compte DOMAINE\user est administrateur du domaine.
Je peux effectuer un ping (avec le nom) depuis le serveur vers le PC sans soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nicolas Pissard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3276 par Fabien MARFOND
Réponse de Fabien MARFOND sur le sujet KOXO Computers - Problème pour exécuter une application
Bonjour,
Je rencontre le même code erreur, seulement sur les postes Windows10. Tout fonctionne bien sur Windows 7.
Savez-vous d'où vient ce problème ?

Merci par avance

Informatique BDA écrit: Bonjour,

Dans KoXo Computers depuis le serveur, lorsque j'utilise sur les postes la fonction "Exécuter une application distante (planification distante), j'obtiens l'erreur suivante :

<code>[ERROR] Exécution de "gpupdate" param="/force" rep.="" utilisateur="DOMAINE\user" ordinateur="PC-11" Le chemin réseau n’a pas été trouvé. (Code : 0x80070035)</code>

Le compte DOMAINE\user est administrateur du domaine.
Je peux effectuer un ping (avec le nom) depuis le serveur vers le PC sans soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nicolas Pissard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.431 secondes