Version de Koxo Administrator: 3.9.6.1 (Win64)
Utilisation en Multisite
Environnement : Windows 2016
Bonjour,
En essayant de mettre en place la délégation j'ai 2 messages d'erreur qui apparaissent:
- Depuis l'onglet "Délégation", lorsque je clique sur "Donner les droits nécessaires sur les unités d'organisation" :
[ERROR] [28/08/2018 12:24:13] {Délégation} Délégation de l'unité d'organisation "OU=Espaces partagés,OU=XXX,DC=XXX,DC=XXX" pour "Administrateurs de KoXo Administrator XXX" / There is no such object on the server. (Code : 0x80072030)
Effectivement cette OU n'existe pas dans mon AD mais je ne la vois apparaître nul part dans les paramètres utilisateurs.
- Lorsque j'ouvre une session avec un compte utilisateur à qui j'ai délégué l'administration, j'ai un message d'erreur de violation d'accès (voir en PJ) au lancement de Koxo ainsi qu'à la création d'un utilisateur.
J'ai cliqué sur toutes les boutons permettant la délégation (excepté l'autorisation de Bureau à distance), le compte est bien dans le groupe AD des Administrateurs de Koxo, je l'y ai ajouté également dans ses "Qualités supplémentaires".
Merci d'avance de vos suggestions afin de m'aider à régler ce problème.
Cordialement.