Dossier discipline affiche les espaces personnels des profs

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #2503 par da sc
Bonjour,

Voilà j'ai mis en place koxo 3.4 avec les modèles prof et eleves bis DFS arbo simple que vous fournissez sur le site.
J'ai recommencé deux fois de zéro l’installation et j'ai épluché la doc, vérifié chaque chemin etc.. Or l'espace discipline des profs affiche les espaces personnels de tous les membres de la discipline.


D'ou peut provenir ce problème? j'ai beau cherché depuis des jours, je ne vois pas.

Je précise tout de même une idée qui me vient en tête : lors du lancement de koxo, la première fois, à défaut d'avoir un autre choix, j'ai choisi le modèle établissement 4 bis. J'ignore si c'est cela qui créé ces problèmes.

Merci de m'aider.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par da sc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #2504 par da sc
Il me semble qu'il y a une erreur de frappe dans cette variable dfs dans le modèle "professeur DFS 4bis avec arborescence simple:
« Espaces personnels des élèves.lnk » « %DFS_ROOT%\ELEVES » manque un %

et le modèle de groupe que l'on peut télécharger depuis le net qui se nomme eleve 4 dfs est en fait un modèle eleve 4bis dfs.

Dans le script du modèle professeur 4 DFS arbo simple: le chemin est erroné :ConnectDrive "%GROUP_DRIVE%","%DFS_ROOT%\PROFESSEURS\%SECONDARY_GROUP%","Ma discipline (il faut remplacer professeurs par discipline)

Dans le modèle Professeurs 4 DFS, la variable dans le raccourci "%secondary% du dossier "group" me semble erronée : Je pense qu'il fallait inscrire %DFS_ROOT%\DISCIPLINES\%SECONDARY_GROUP% et non %DFS_ROOT%\%SECONDARY_GROUP%

Il y a également dans ce modèle une erreur sur la propriété du raccourci "links" de secondary group (manque discipline)%DFS_ROOT%\DISCIPLINES\%SECONDARY_GROUP%

Et je pense que le groupe %GROUPS_PREFIX_ID%Professeurs doit être ajouté au partage "elèves" du modèle élève.
Sinon, pour le reste, bravo pour votre travail avec un bémol dommage que les bugs des modèles fournis n'aient pas été vérifiés (beaucoup plus dur pour quelqu'un comme moi de tout vérifier que pour vous qui êtes un administrateur averti et aguerri et qui donc connait mieux que les autres votre travail)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par da sc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.430 secondes