Bonjour,
J'avais mis en place KoXo Passwords pour deux utilisateurs précédents (koxo ne leur trouvait pas les utilisateurs par nom de famille mais c'est un autre problème...). Mais, en voulant en ajouter un 3e, je me retrouve avec ce message d'erreur:
"[ERROR] || Mise en place de l'ACL sur "\\SRVXXXXX\K$\KoXoDATA\ESPACES_PARTAGES\KoXo Passwords\" || Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué. (Code : 0x00000534)
[ACL] "%RID:Administrators%"->"BUILTIN\Administrateurs","%RID:LocalSystem%"->"AUTORITE NT\Système","%KOXO_ADMINS_ID%"->"???","%SHARED_SPACE_READ_ACCESS_ID%"->"???","%SHARED_SPACE_FULL_ACCESS_ID%"->"???"
[ERROR] || Création du partage "#CHECK_PATH{%COMPANY_SHORT_NAME%.KoXo Passwords}" || Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué. (Code : 0x00000534)"
Quand je fais "réparer les raccourcis", ça me crée un partage comme cité ci-dessus.
Si j'essaye d'ouvrir le 1er partage crée (qui s'appelle bien "KoXo Password") dans le profil d'un des utilisateurs, au moment où il n'y avais pas ce problème, Windows me dit que ce partage n'existe pas (??).
J'ai essayé de supprimer cet espace partagé dans KoXo pour le refaire de zéro mais ça ne change rien.
PS: KoXo Administrator est en version 3.9.2.0, pour l'instant.
Merci par avance de vos suggestions.
Cdt.