Créer automatiquement un dossier pour un groupe

  • J. TOUGERON
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2054 par J. TOUGERON
Créer automatiquement un dossier pour un groupe a été créé par J. TOUGERON
Bonjour,
Je souhaite créer automatiquement un dossier "Technologies" dans le lecteur réseau "Ma Classe" de l'élève.
Voici une copie d'écran de ce que j'ai tenté de faire mais ça ne marche pas.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2055 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Créer automatiquement un dossier pour un groupe
Bonjour,
Il faut réparer les stockages des groupes secondaires et il ne doit pas y avoir de problème.
Le modèle est appliqué à la création, pas après.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J. TOUGERON
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2056 par J. TOUGERON
Réponse de J. TOUGERON sur le sujet Créer automatiquement un dossier pour un groupe
Ca marche ! en fait j'avais fait une réparation sur le compte utilisateur et non sur le groupe secondaire. :(
Par contre y a t'il quelque chose à faire pour que l'élève ne puisse pas supprimer les fichiers qui ne lui appartiennent pas ? car j'ai fixé les droits un peu au hasard dans l'interface de Koxo en copiant les droits du dossier "Espace d'échange". J'ai donc créé 2 lignes "%SECONDARY_GROUP% mais sans vraiment comprendre son sens.
Merci pour votre réponse aussi rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J. TOUGERON
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2057 par J. TOUGERON
Réponse de J. TOUGERON sur le sujet Créer automatiquement un dossier pour un groupe
En fait je voudrais surtout que les professeurs de Techno puissent y avoir accès en écriture et en lecture, mais lorsque je veux rajouter le groupe Profs, je ne peux pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2058 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Créer automatiquement un dossier pour un groupe
Bonjour,
Pour l'espace partagé, il suffit de passer en mode "sélection" puis en mode "groupe" et de faire glisser le groupe "professeurs".
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2059 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Créer automatiquement un dossier pour un groupe
Bonjour,
Les espaces partagés sont conçus pour utiliser deux groupes dont on choisit le nom, et pour lequel on place les permissions. Si le fonctionnement proposé ne convient pas il peut être modifié, sauf qu'il ne peut y avoir que deux groupes.
Cdt.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.461 secondes