Documents Publics

  • José DA MOTA
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #1926 par José DA MOTA
Documents Publics a été créé par José DA MOTA
bonjour,

je repose la question ici; peut être plus intéressant que par le support:

Y a-t-il moyen d'empêcher les documents publics (c:\users\public\documents publics...)
d'apparaitre dans "documents" du profil élève qui a été remonté avec koxo profiles?
A priori, il ne fait pas parti du profil remonté; puisqu'il est local; si je ne dis pas de bêtises.
mais impossible à cacher/supprimer.

On doit pouvoir interdire l'écriture des utilisateurs du domaine dessus... peut être la seule solution?

Certains programmes, malgré le C:\ caché sauvegardent/ouvrent et donc montrent toute l'arborescence du C:\
Là; c'est pareil; l'élève peut par mégarde sauvegarder dans documents publics et perdre son document.

Merci par avance.

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #1927 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Documents Publics
Bonjour,

Le dossier "Documents" d'un utilisateur est un "mix" du dossier "C:\Users\Public\Documents" et de celui de l'utilisateur qui est en général redirigé.

C'est un mécanisme Windows !

Si on ne veut pas voir les choses qui sont présentes dans le dossier "Documents" public, le mieux est de faire en sorte qu'il soit vide (c'est la cas sur un ordinateur neuf).

KoXo Profiles est capable de nettoyer le bureau public, mais pas encore les documents publics, il n'y a pas eu de demandes dans ce sens pour le moment.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José DA MOTA
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #1928 par José DA MOTA
Réponse de José DA MOTA sur le sujet Documents Publics
je vais interdire l'accès en espérant que certains programmes ne veuillent pas y accéder par défaut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes