Erreur 0x80005008

  • Admin KoXo
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1694 par Admin KoXo
Erreur 0x80005008 a été créé par Admin KoXo
Bonjour,

Lors d'import certaines personnes ont eu ce code d'erreur (0x80005008) et un message du genre "Un chemin d’accès au répertoire non valide a été transmis".

Avec la chaine LDAP :
"LDAP://AD1/CN=<strong>WILBAR Michel ()</strong>,OU=Seconde,OU=Elèves,OU=Utilisateurs,OU=KoXoAdm,DC=koxo,DC=fr" [ERROR] [31/08/2016 11:21:08] {Ajout d'un utilisateur} [ERROR] Ajout / (Code : 0x80005008)

On remarque ici que l'identifiant n'est pas fourni : ()

Dans la fiche d'import ou de synchronisation il faut absolument dire comment traiter l'identifiant :



Si on utilise un import connu (comme SCONET ARENA), le mieux est de passer par la configuration déjà prête :



On peut bien sûr réaliser ses propres configurations.

Ne pas oublier de décocher d'utiliser l'identifiant puisqu'il n'est pas fourni pour tout le monde et tout le temps.

Cdt

Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Admin KoXo
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1708 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur 0x80005008
Bonjour,

Pensez aussi à sauver la configuration par défaut, pour ne pas avoir à re cliquer sur le petit menu.



Cdt

Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1715 par Matthieu DESVEAUX
Réponse de Matthieu DESVEAUX sur le sujet Erreur 0x80005008
Bonsoir,
j'ai cette erreur sur tous mes utilisateurs :(
Lorsque je crée un utilisateur il se met bien dans le programme KOXO mais ne se créé pas dans mon active directory.
Pourtant j'ai vérifié toute mon arborescence de mon AD par rapport à celle de KOXO et tout est bon :unsure:
De même pour mes groupes secondaires :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Admin KoXo
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1717 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur 0x80005008
Bonjour,

Qu'avez vous à l'écran lors de la synchro quand il y a des erreurs ....

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.243 secondes