Bonjour,
Il y en effet une erreur d'adresse dans la fonctionnalité d'envoi en masse.
C'étaient les alias de messagerie qui étaient associés à la première option et non l'adresse email de l'utilisateur (attribut AD "mail").
C'est donc corrigé pour la version 3.9.7.9 (parution 01/09/2020).
Dans un sens il est peu probable d'envoyer une étiquette de compte sur un compte mail que l'utilisateur ne connait pas encore. En général l'email étant un email professionnel de type Office 365 / Exchange par exemple.
Nous avons d'ailleurs ajouté la possibilité d'importer DIRECTEMENT lors de la création des compte le champ autres boîtes aux lettres qui peu correspondre à l'adresse académique par exemple.
Le fait d'ajouter une tempo serait illusoire pour limiter le spam car il faudrait mettre peut être 20 minutes entres chaque envoi, ce qui rendrait cet envoi trop long. Sur notre serveur de mailing liste nous avons 30 minutes d'attente tout les 50 envois, et malgré ça pas mal d'envoi passent en spam (surtout si dans les 50 il y a les mêmes domaines).
Par contre si on envoie en masse sur des adresses académiques avec un compte académique authentifié, on ne doit pas être vu comme spammeur.
Cdt
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