Changer la longueur des mots de passe générés

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1236 par da sc
Bonjour,

Comment accède-t-on, dans koxo administrator 3.2, à l'option de longueur des mots de passe générés automatiquement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1239 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Changer la longueur des mots de passe générés
Bonjour,

Il n'y a pas de changement dans la version 3.2 à propos des mots de passe.

C'est depuis la toute première version à l'endroit indiqué dans la documentation, càd au niveau du modèle de groupe primaire choisit, au niveau des paramètres annuaires de l'utilisateur dans l'onglet "comptes".

Cdt

Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: da sc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1243 par da sc
Réponse de da sc sur le sujet Changer la longueur des mots de passe générés
Ok je vais donc réinstaller koxo. Cela ne pose pas problème puisque l'installation est récente. Par contre j'aimerais que les mots de passes soient moins complexe. c'est à dire ne pas contenir de majuscule. Sur quelles variables dois-je intervenir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1253 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Changer la longueur des mots de passe générés
Bonjour,

Toutefois attention !

Si vous voulez synchroniser avec le cloud avec Office 365 par exemple, les mots de passe faibles ne sont pas admis !

Il faut désormais habituer les gens à des mots de passe forts. KoXo Administrator le permet tout en ayant des mot de passe simple à retenir. (Exemple : Toro1287, ZipMat45, etc.).

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.467 secondes