Scripts de nettoyage

  • Matthieu Laidin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #427 par Matthieu Laidin
Scripts de nettoyage a été créé par Matthieu Laidin
Bonjour,

J'utilise des comptes de domaines pour faire passer des certifications. Mais a la fin de l'épreuve les enseignants souhaite que les répertoires perso de ses comptes et leur divers lui d'échanges soit vidé. Afin d'évité de devoir le faire moi mêmes,
j'aurais besoin de faire de la délégation de droit à certains enseignants.

En mettant à disposition le script suivants qui se lance via le menu : Nettoyer les espaces de stockages des utilisateurs

Pourriez-vous m'indiquer ou le récupérer car je l'ai pas trouver dans le dossier d'installation de KoxoAdm?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #429 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Scripts de nettoyage
Bonjour,

Il n'y a pas de scripts de nettoyage de proposés avec KoXo Administrator, où avez vous vu cela ?

Dans le menu contextuel on peut nettoyer des espaces de stockage, c'est probablement dangereux de déléguer tout KoXo Administrator pour ce genre d'opération.

Il y a moyen de déléguer l'utilisation à des enseignants qui pourrons ensuite se connecter sur le serveur et lancer KoXo Administrator. Est-ce cela que vous souhaitez ?


Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matthieu Laidin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #430 par Matthieu Laidin
Réponse de Matthieu Laidin sur le sujet Scripts de nettoyage
Tout d'abord merci pour la réponse,

alors non il est hors de question pour moi de permettre à un utilisateur de prendre la main sur le serveur.

Je souhaitais avoir accès à ses scripts la, mais je pense qu'ils doivent être intégré au fichier exe de koxo lui mêmes.



L’idée aurait été de créer un partage sur lesquels j'aurais ses deux scripts de nettoyage un peu modifié pour s'appliquer a mes besoins et être lancé sans Koxo.

Merci d'avance

matthieu
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Matthieu Laidin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.437 secondes