Bonjour,
Certains utilisateurs ont dupliqué des modèles afin de re créer des nouveaux, et il peut subister des modèles dupliqués dont le nom (Attriburt XML : "Name"). La version 4.0.0.0 générait une exception logicielle qui arrêtait les chargements, d'où une interface vide ... Evidemment il ne faut pas de modèles dupliqués car on ne sait plus lequel est le bon.
La version 4.0.0.2 n'interrompt plus le chargement des modèles XML en cas de doublon.
Par contre un message est indiqué dans le journal, afin de pouvoir le supprimer oule corriger ultérieurement.
Cdt.
Le support