Mise en place de DFS pour la gestion des ressources partagées

  • Pascal MOUSSIER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3756 par Pascal MOUSSIER
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de migrer vers une infra basée sur DFS (une seule racine, plusieurs dossiers répartis sur plusieurs serveurs, ABE).

je ne trouve pas comment créer un lieu de stockage faisant référence à DFS. Je souhaiterais me détacher des serveurs pour faciliter les migrations/mises à niveau.

Lorsqu'on crée un lieu de stockage (obligatoire dans la création des groupes primaires) il n'est pas possible de ne pas indiquer de serveur, lecteur, ...

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou mal compris la mise en oeuvre de DFS par Koxo ?

Merci pour votre aide.

Pascal MOUSSIER.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3757 par Admin KoXo
Bonjour,
Le fait d'utiliser ou non les DFS ne change pas grand chose au niveau de KoXo Administrator, il continue de créer via des chemins vers un serveur ax données, il ne passe pas par DFS.
Les modèles utilisent des chemins DFS au niveau des attributs AD, scripts de logion, etc.
De cette manière l'utilisateur utilise exclusivement des chemins DFS (mais pas KoXo Administrator).
PS : La version 3.9.8.9 propose de nouveaux modèles DFS pour les établissements scolaires en monosite ou multisites.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.458 secondes