Koxo ConfServ - Violation d'accès à l'adresse ...

  • Corentin GALVIER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3746 par Corentin GALVIER
Koxo ConfServ - Violation d'accès à l'adresse ... a été créé par Corentin GALVIER
Bonjour,

Quand j'utilise l'outil Koxo confserv, dans Partage Netlogon, pour réinitialiser les droits sur le dossier, j'ai un message d'erreur :
"Violation d'accès à l'adresse 0000000000BC69F5 dans le module 'ConfServ.exe'. Lecture de l'adresse 000000000000004.

C'est un Windows Serveur 2016 neuf.

Par ailleurs, toutes les autorisations disparaissent sur le dossier.

Merci. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #3747 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Koxo ConfServ - Violation d'accès à l'adresse ...
Bonjour,
Sur un serveur neuf il n'y a pas besoin de ré initialiser les droits de netlogon.
Cette fonction essaye de restaurer les droits sur un serveur dont les droits auraient été enlevés.
Cdt
Le support
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Corentin GALVIER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3748 par Corentin GALVIER
Réponse de Corentin GALVIER sur le sujet Koxo ConfServ - Violation d'accès à l'adresse ...
D'accord. J'ai voulu le faire, car en ouvrant Koxo Conf serv, j'ai un avertissement comme quoi le groupe des "Administrateurs" n'a pas les droits, ainsi que les Utilisateurs authentifiés et tout le monde.

Je ne sais pas si c'est lié, mais lorsque j'ouvre une session, c'est très long. Ça bloque un long moment sur "Préparation de Windows", puis j'ai un message d'erreur "l'accès à Windows script host est désactivé sur cette machine". Et quand je ferme le message, la session s'ouvre correctement. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Corentin GALVIER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3750 par Corentin GALVIER
Réponse de Corentin GALVIER sur le sujet Koxo ConfServ - Violation d'accès à l'adresse ...
Je me répond à mon problème, mais si ça peut faire avancer d'autres personnes. 

Pour le souci :  "l'accès à Windows script host est désactivé sur cette machine", il manque une clé de registre sur l'ordinateur : 

 cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche, tapez « Regedit » et cliquez entrer après l'affichage de les composants de la base de registre
 cliquez sur HKEY_CURRENT_USER > Software>Microsoft>Windows Script Host> Settings
 sur "Enabled" cliquer 2 fois changer données de la valeur de 0 a 1

Et tout fonctionne rapidement.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3751 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Koxo ConfServ - Violation d'accès à l'adresse ...
Bonjour,
Un serveur de domaine installé normalement n'empêche pas l'exécution des scripts.
Si vous installez des applications et/ou stratégies qui empêchent le fonctionnement normal d'un domaine, KoXo Administrator n'y peut rien.
Cdt
Le support
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corentin GALVIER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes