Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Je cherche désespérément à masquer l'option "Mettre en veille" du bouton Marche/Arrêt de Windows 10 par GPO. J'ai passé pas mal de temps à chercher et à tester des solutions (powercfg en autre....) mais sans succès. Si quelqu'un à une solution car ce choix est problématique en environnement scolaire. Merci d'avance. Frank. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Je me réponds à moi-même..... Configuration ordinateur --> Préférences --> Paramètres Windows --> Registre Action : Mettre à jour Ruche : HKEY_LOCAL_MACHINE Chemin d'accès de la clé : Software\Policies\Microsoft\Power\PowerSettings\abfc2519-3608-4c2a-94ea-171b0ed546ab Nom de valeur : ACSettingIndex Type de valeur : REG_DWORD Données de valeur : 00000000 (Hexadécimal) Le choix "Mettre en veille" disparaît alors.....voilà pour ceux que ça pourrait intéresser. Cordialement. Frank. |
|
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frank REYMOND
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais tester votre solution mais savez-vous d'ores et déjà si cela fait disparaître le chois "Mettre en veille" ou si cela empêche simplement la veille ? Merci d'avance. Frank. |
|
Bonjour,
Oui cela supprime le choix "mettre en veille", il n'y aura plus que "arrêter" et "redémarrer".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frank REYMOND
|