Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Bonjour,
Au premier test, j'avais appliqué la GPO à All Users, juste avant de débaucher (j'avais tester sur une machine de test, niquel) Le lendemain matin, surprise, pas de réseau, j'ai mis longtemps à me dire que j'étais un boulet et que je savais pertinemment que le serveur s'était auto appliqué cette GPO... Mea Culpa Du coup j'ai créé un groupe d'unité de sécurité avec tous mes ordinateurs sauf mes serveurs ! Ça va beaucoup mieux comme ça ![]() Pour le support: Effectivement, ma GPO est lié à la racine du domaine xxxxx.local. Dans la précipitation, je n'avais pas pensez à celle là. Du coup si je déplace cette GPO sous le groupe Ordinateurs, seul les clients devraient prendre cette GPO ? Cordialement |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
J'utilise cette GPO depuis un bon moment et je m'aperçois qu'elle ne s'applique plus aux nouvelles version de windows 10. Vous confirmez ? Pouvez vous me donner une GPO mise à jour afin d'appliquer aux PCs du domaine une extinction à 20h automatique Merci beaucoup |
|
bonjour, j'utilise depuis de nombreuses années KOXO , j'utilise la version 3.9.8.6 an 32 bits pour koxo administrator, version 3.9.8.2 32 bits pour koxo computers. J'ai constaté hier que le script d'extinction ne fonctionne plus, cela génère un fichier batch vide merci de votre réponse cdt
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par M. SUIRE.
|
|
Pièces jointes : |
|
Pièces jointes : |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Admin KoXo.
|
|
|