Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour
j'ai remarqué que certains élèves ouvraient plusieurs sessions en même temps sur le domaine (pour connecter un camarade ayant oublié ses identifiants...) je souhaiterai donc empêcher cette possibilité, avez vous une piste à me donner ?? Merci ! |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
|
|
merci pour votre aide mais avec cette solution l'ouverture de session simultanée est toujours possible?? cela va empêcher l'accès au perso mais pas les connexions multiples avec le même identifiant ?
c'est vraiment dommage que microsoft ne propose aucun outil... j'ai vu quelques scripts de logon logoff en vbs que je vais peut être tester. sinon vous chez koxo,vous n'auriez pas la possibilité de développer quelque chose pour une prochaine version de koxo administrator ?? ![]() Merci |
|
Bonjour,
C'est un choix de Microsoft, il faudrait que le "client Microsoft" gère cela, mais il y a sûrement trop peu de demandes dans ce sens. Nos solutions utilisent les technologies Microsoft, il n'est pas prévu de développer des clients résidants, nos solutions fonctionnent de la manière la plus légère possible sans aucune installation sur les postes clients. Cdt Le support |