Utilisation de Firefox avec KoXo Profiles

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #1765 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Utilisation de Firefox avec KoXo Profiles
Bonjour,

FF fait partie des logiciels développé sous linux mais recompilé et utilisé ultra majoritairement dans le monde Windows.

Les spécificité de Windows (comme le registre) ne sont pas ou très peu prises en compte.

Les profils sont gérés de manière calamiteuse, etc ...

Les GPO n'existent pas, puisqu'il n'y a pas de paramètres de registre, ni de CSE spécifique sur les postes clients.

Les prétendues GPO que l'on trouve ne sont que des scripts qui viennent "patcher" le fichier "pref.js" de FF en venant lire des paramètres de registres inventés pour l'occasion.

Donc, qui à patcher le fichier "pref.js", autant le faire directement sans passer par des tas d'intermédiaires.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #1766 par Olivier HUMBERT
Réponse de Olivier HUMBERT sur le sujet Utilisation de Firefox avec KoXo Profiles
Je ne pensais pas déchaîner les passions avec ma question.

Merci pour vos réponses.

Je connaissais frontmotion mais j'ai toujours des soucis pour gérer les maj par gpo.

En faites je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'interdire la modifs de pref.js en écriture ou si cela empêche le fonctionnement de firefox ou une modif de la base de registre pour interdire la modification après le script

J'ai un pare feux sous pfsense je pourrais empêcher le port 80 et 443 pour tous sauf depuis mon proxy squid (indépendant de pfsense) mais j'ai des soucis avec certains logiciels qui gère mal l'authentification au proxy.

Toutes vos réponses me confirme je que je pensais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #1805 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Utilisation de Firefox avec KoXo Profiles
Bonjour,

La version 4 (ajout de "ProxyNoProxiesOn") :

Fichier attaché :

Nom du fichier : FFConfV4.zip
Taille du ficher :3 Ko


Cdt

Le support
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.483 secondes