Bonjour,
Je viens de tester avec une clé USB Winpe (avec l'iso koxo winpe V1709). Je vois bien la clé dans le choix de boot, cependant dès que je l'ai sélectionné : écran bleu "recovery" avec un message et un code erreur 0xc000000f. J'ai testé cette même clé sur un ordinateur fixe même problème.
J'ai créé une clé WINPE avec les outils ADK (voir le tutoriel ci-joint). J'ai pu booter dessus puis en ligne de commande j'ai lancé un DISM pour appliquer mon image Wim. C'est tout de même moins pratique que le menu KOXO. Enfin j'ai lancé la commande "bcdboot.exe c:\windows", je redémarre... OUPS le message "no bootable device. Hit any key" s'affiche. Je reboote sur la clé WINPE, je tape c:\, je vois bien tout mon contenu du lecteur C.
Bon je vais contacter le support du constructeur.
Pour info j'ai également un PC Hybride mais chez ASUS, et j'ai le même souci, impossible de booter sur la clé WINPE 1703, et sur la clé WINPE 1709 = écran bleu.
Bon après-midi, je vais poursuivre mes recherches. Si vous avez des pistes pour appliquer une image WIM sur un disque UEFI, je prends vos réponses. Cordialement.