WinPE-Application Image .wim depuis Lecteur Réseau

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2188 par NDF Admin
Bonjour,
Est-il possible d'appliquer une image.wim via votre outil WinPE KOXO depuis un lecteur réseau ? (Lorsque j'utilise le menu du prompt et utilise la commande Net use, cela ne fonctionne pas : message :"Le service Station de travail n'a pas été mis en route")
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2189 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet WinPE-Application Image .wim depuis Lecteur Réseau
Bonjour
L'image WinPE fournie est très basique. Il s'agit d'un WinPE standard avec un menu BATCH qui lance des scripts BATCH... si vous passez en ligne de commande, vous vous retrouvez sur un WinPE "de base".
Nous ne faisons pas de support sur ce produit gratuit.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #2220 par Vincent rannou
Réponse de Vincent rannou sur le sujet WinPE-Application Image .wim depuis Lecteur Réseau
Bonjour,

Pour que WinPE prenne en charge le réseau, il faut que "wpeinit" soit toujours présent en première ligne dans son script c:\windows\system32\startnet.cmd". C'est bien sûr le cas dans un WinPE de base ou d'origine, mais pas forcément dans un WinPE qui aurait été adapté pour répondre à des besoins particuliers. Vu également avec certaines versions de WinPE, il est parfois nécessaire de faire un "net start..." avant un "net use..." pour démarrer le service réseau.

A ces conditions, l'outils dism inclu dans WinPE permet la manipulation d'image .wim de n'importe quel emplacement, local, usb ou réseau, il suffit effectivement d'utiliser la commande "net use..." pour attribuer une lettre à un partage réseau, et de l'indiquer dans les paramètres lorsqu'on utilise l'outils dism.

crdt
Vincent
Lycée Robert Doisneau
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Vincent rannou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NDF Admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2221 par NDF Admin
Réponse de NDF Admin sur le sujet WinPE-Application Image .wim depuis Lecteur Réseau
Bonjour,
Merci Vincent pour cette précision.
Je ferai un retour dès que j'aurai effectué mes tests.
Cdt
Manuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2222 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet WinPE-Application Image .wim depuis Lecteur Réseau
Bonjour
L'image ISO 1703 en ligne a été mise à jour pour mieux supporter le réseau.
koxo.net/fichiers/koxowinpe-w10-1703.iso
Cdt
KoXo Dev
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NDF Admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2223 par NDF Admin
Réponse de NDF Admin sur le sujet WinPE-Application Image .wim depuis Lecteur Réseau
Merci et bravo à l'équipe Koxo pour votre réactivité ! :-)
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.460 secondes