Nom affiché des équipes Teams

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3295 par Admin KoXo
Nom affiché des équipes Teams a été créé par Admin KoXo
Bonjour,
La version à venir 3.9.8.3 proposera de rendre paramétrable nom affiché de l'équipe.

Il est aussi prévu de rendre possible le paramétrage de l'image d'équipe dès que cette fonctionnalité sera correctement implémentée dans le module PowerShell.
Cdt
Le support
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arnaud METAYER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3367 par Arnaud METAYER
Réponse de Arnaud METAYER sur le sujet Nom affiché des équipes Teams
Bonjour,

je migre actuellement les listes de diffusions de nos groupes secondaires vers des équipes Teams. Malheureusement, je pensais pouvoir renseigner l'email de l'équipe teams (en conservant la même que la liste de diffusion après l'avoir supprimée de l'annuaire) mais j'obtiens toujours comme nom d'équipe : "teams-%SecondaryGroupName%"
Je suppose qu'en modifiant les script powershell, je dois pouvoir passer cette contrainte, mais pourquoi donc... L'équipe Teams possédant une adresse email de distribution, pourquoi ne pas pouvoir l'associer à l'adresse mail du groupe secondaire (qui ne sert plus à rien en tant que liste de distribution).
Cette possibilité est-elle prévue lors d'une prochaine mise à jour?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3738 par Sainte Marie Informatique
Réponse de Sainte Marie Informatique sur le sujet Nom affiché des équipes Teams
Bonjour,
Je me pose la même seconde question que M. Metayer, à laquelle vous n'aviez pas répondu : 

L'équipe Teams possédant une adresse email de distribution, pourquoi ne pas pouvoir l'associer à l'adresse mail du groupe secondaire (qui ne sert plus à rien en tant que liste de distribution).

Merci et bonne journée à vous,
Pascal Mongrédien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arnaud METAYER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.473 secondes