Copie de liste de distribution vers groupe de sécu

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1199 par Roman DIAZ
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement de votre script "CopyDistributionListsToSecurityListsOffice365"

En effet, je souhaiterais disposer de groupes de sécurité dans mon Office 365 en se basant sur les listes de distributions

Merci d'avance

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1200 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Copie de liste de distribution vers groupe de sécu
Bonjour,

Ce script ne fait que recopier les noms des groupes de distribution vers des groupes de sécurité ayant le même nom (identifiant différent par contre).

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1201 par Roman DIAZ
Réponse de Roman DIAZ sur le sujet Copie de liste de distribution vers groupe de sécu
Oui justement c'est ce que je recherche afin de mettre en place des partages OneDrive par groupe de sécurité.
C'est bien un script permettant de recopier les listes de distributions vers des groupes de sécurité sur office365 ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment l'utiliser ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1202 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Copie de liste de distribution vers groupe de sécu
Bonjour,

Oui c'est bien ça, par contre il recopie toutes les listes....

Pour l'utiliser il suffit de lancer le script via le menu Général / Maintenance générale / Exécuter un script Powershell.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1203 par Roman DIAZ
Réponse de Roman DIAZ sur le sujet Copie de liste de distribution vers groupe de sécu
Ok merci c'est super, c'est exactement ce que je voulais.
L'idéal serait de pouvoir faire une selection des listes mais je crois avoir lu que c'est en projet.

Bon weekend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.449 secondes